Planéte Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planéte Naruto

Super forum de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 présantation de sharingan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharingan




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2007

présantation de sharingan Empty
MessageSujet: présantation de sharingan   présantation de sharingan EmptyDim 15 Avr - 14:19

Nom:uchiwa
Prenom:sharingan
Age:26
DDN: (date de naissance)19 septembre 1996
Village:aucun
Grade :aucun
nindo:se pratiqué
Caractere: (si ses un personnage inventez)il est très noir on ne sait pas d'ou il vient (lui non plus d'ailleur^_^') tous se que l'on sait c'est qu'il étulise le sharingan a la perfection...
Histoire :il ne parle presque jamais il pense que c'est une perte de temps...c'est la seule chose dont il se souvien de son passé (c'étais les gens qui disaient sa de lui.)a a part les nom de ses frère et le siens(son nom.)son premier frere sapellait sasuké et le deuxieme itachi(il detestai tous ceu de ce nom(itachi.))il adore le pouvoir ce qui l'interesse c'est dessayé de retrouver sasuké...est...de tuer itachi...(les deux frère ont un point en commun^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokages
Hokages
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kohona no kuni
Garde : Kage
Date d'inscription : 07/08/2006

présantation de sharingan Empty
MessageSujet: Re: présantation de sharingan   présantation de sharingan EmptyVen 27 Juil - 12:36

Oulalalala !
Personne sur le fofo et encore moins moi XD
Bon au niveau de ta présentation, c'est plutôt pas mal mais pour moi il me manque quelquechose d'assez crucial, comment es-tu encore en vie après le massacre d'Itachi?
De plus le mot "Sharigan" désignant le Dojustu du clan est ton prénom, ca fait un peu bizarre non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharingan




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2007

présantation de sharingan Empty
MessageSujet: detail de la présantation de sharingan   présantation de sharingan EmptyVen 27 Juil - 15:21

pour itachi j'avais 10 ans et j'étais partis en foret pour pratiquer mon ninjutsu quand je suis revenu...plus que des cadavre il y avait cependant deux corp qui manquaint a l'apel...sasuké et itachi en ville j'apris qu'itachi étaint le criminelle et que sasuké voulait se venger...je partit alor a sa recherche...c'est tout ce dont je me souvient aprés...le trous noir.

pour mon nom ce n'est pas le vrais je me suis toujour fais apeler ansi par qui conque car je pouvait utiliser mon sharingan a la perfection je crois donc que c'est mon nom alors qu'en faites ce ne l'ais pas.mon vrais nom persone ne s'en souvient alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présantation de sharingan Empty
MessageSujet: Re: présantation de sharingan   présantation de sharingan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation de sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de sharingan
» Sharingan et Byakugan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planéte Naruto :: Avant-RP :: Présentations du Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser